Ce contenu a bien été ajouté à vos favoris
Ce contenu a bien été supprimé de vos favoris
Coordonnées du service état civil : Mairie de La Mulatière - Service Etat civil - 1 Place JEAN MOULIN 69350 LA MULATIERE
Heures d'ouverture au public :
Tél. : 04 78 86 62 01 Fax : 04 78 51 17 11 Courriel
La légalisation de signature doit se faire dans la mairie du domicile. Vous devez apporter le document à légaliser et une pièce d'identité sur laquelle figure la signature et éventuellement un justificatif de domicile.
La signature du document doit se faire devant l’officier de l’état civil.
La demande de livret de famille doit être faite par les intéressés uniquement. Vous devez indiquer le nom des époux, le lieu de naissance ainsi que la date et lieu de naissance des enfants. Pour les époux, la demande peut se faire auprès de la mairie du domicile. Pour les parents naturels, elle peut également se faire sur le lieu de naissance du 1er enfant.
Téléchargez le dossier à compléter.
La déclaration de décès se fait auprès de la mairie du lieu de décès. Vous devez présenter un certificat médical délivré par le médecin dans les 24h de la constation du décès hors week-end et jours fériés. Cette démarche est obligatoire.