Réaménagement du quai Jean-Jacques Rousseau

Le quai Jean-Jacques Rousseau va faire l’objet d’un réaménagement conséquent.

Avant le lancement des travaux réalisés, de compétence métropolitaine, une réunion publique de concertation, organisée par La Métropole, se tiendra le 31 janvier à 18h30 au musée des confluences. Venez découvrir le projet, réagir, donner votre avis !

La phase de concertation lancée du 30 janvier au 10 mars,  comporte également un recensement de vos idées et choix via le site jeparticipe.grandlyon.com ou directement via le cahier de concertation disponible en mairie aux horaires d’ouverture de l’hôtel de ville.

La municipalité est en alerte sur ce projet, le sens unique envisagé ne permettant pas aux riverains du quai de bénéficier du trajet de bus actuel. Aucune solution satisfaisante n’a été à ce jour proposée par La Métropole en lien avec le Sytral. La ville reste mobilisée !

 

DEUX DATES IMPORTANTES :

  • Le 10 janvier de 18h à 20h à la Verrerie ( 8 place Général Leclerc- 69350 La Mulatière)  : Rencontre avec Mme le Maire dédiée au réaménagement du quai Jean- Jacques Rousseau.

 

  • Le 31 janvier à 18h30 au Musée des Confluences ( 86 quai Perrache- Lyon 2): Réunion publique de La Métropole concernant le réaménagement du quai Jean- Jacques Rousseau.
    > Cliquez ici pour confirmer votre présence
     

Avant le lancement de la concertation le 30 janvier, vous pouvez utiliser la boite mail dédiée en mairie qui permet de joindre la ville sur ce sujet en particulier quaijjrousseau@lamulatiere.fr