Vous êtes ici : Accueil > En un clic > Associations

Associations

 

Présentation

De nombreuses associations animent la commune et proposent aux habitants des activités sportives et culturelles. D'autres s'investissent dans l'action sociale. Elles sont soutenues par la municipalité, certaines par des subventions, d'autres par la mise à disposition d'équipements de qualité ou de moyens logistiques.

Chaque année, un forum des associations se tient au Tabagnon début septembre. Les associations peuvent y présenter leur activités au public, enregistrer des inscriptions, recruter de nouveaux bénévoles et envisager des projets interassociatifs.

Elles bénéficient d'une rubrique dans ce site Internet et sont référencées dans le numéro de la rentrée du bulletin d'information municipale L'Info au Confluent.

>> Téléchargez le formulaire de demande de subvention 2022 ( version saisissable en ligne - version papier)
Ce dossier doit être utilisé par toute association sollicitant une subvention auprès de la Ville de La Mulatiere. Il concerne le financement du fonctionnement général des associations. Il doit être accompagné de l’ensemble des pièces demandées et être retourné en mairie AVANT LE 30 NOVEMBRE 2021 par voie postale à Hôtel de Ville, Service finances, 1 place Jean Moulin, 69350 La Mulatière ou par courriel à l’adresse comptabilite@lamulatiere.fr

Pour créer ou dissoudre votre association, pour gagner du temps dans vos démarches :
>> Portail association du site Service-public.fr

 
 
 
 

Filtrez votre recherche :