Vous êtes ici : Accueil > En un clic > Associations

Associations

 

Présentation

De nombreuses associations animent la commune et proposent aux habitants des activités sportives et culturelles. D'autres s'investissent dans l'action sociale. Elles sont soutenues par la municipalité, certaines par des subventions, d'autres par la mise à disposition d'équipements de qualité ou de moyens logistiques.

Chaque année, un forum des associations se tient au Tabagnon début septembre. Les associations peuvent y présenter leur activités au public, enregistrer des inscriptions, recruter de nouveaux bénévoles et envisager des projets interassociatifs.

Elles bénéficient d'une rubrique dans ce site Internet et sont référencées dans le numéro de la rentrée du bulletin d'information municipale L'Info au Confluent.

 

> Cliquez ici pour télécharger le dossier de demande de subvention 2023

Ce dossier doit être utilisé par toute association sollicitant une subvention auprès de la Ville de La Mulatière. Il concerna le financement du fonctionnement général des associations.
Il doit être accompagné de l'ensemble des pièces demandées et être retourné en mairie AVANT LE 30 NOVEMBRE 2022 par voie postale à Hôtel de Ville, Service finances, 1 place Jean Moulin, 69350 La Mulatière ou par courriel à l'adresse comptabilite@lamulatiere.fr.
TOUT DOSSIER INCOMPLET OU RECU APRES LA DATE INDIQUEE CI-DESSUS NE POURRA PAS ETRE ETUDIE.

 

> Cliquez ici pour retrouver l'état des subventions 2021

 

Pour créer ou dissoudre votre association, pour gagner du temps dans vos démarches :
>> Portail association du site Service-public.fr

 
 
 
 

Filtrez votre recherche :