Ce contenu a bien été ajouté à vos favoris
Ce contenu a bien été supprimé de vos favoris
À l’occasion de la Fête nationale, la mairie vous convie à un banquet républicain !
Rendez-vous mardi 14 juillet dès 19h sur la place Jean Moulin pour une soirée festive et conviviale ouverte à tous les habitants.
Dès 19h, un apéritif vous sera offert par la municipalité, puis un repas végétarien sera proposé sur réservation par Le Faitout, accompagné par un saxophoniste et à partir de 21h30, un DJ prendra la relève pour prolonger la fête en musique.
Réservez votre repas végétarien cuisiné par le Faitout ici